Le mercato du top six: Sporting Lokeren

James Odvart
| 0 réaction
Le mercato du top six: Sporting Lokeren
Photo: © SC
Deviens fan de Lokeren! 657

Le mercato est entamé. Les rumeurs de transfert vont bon train, également dans les clubs actuels du top 6 de la Jupiler League. Quel club doit absolument se renforcer? Commençons par analyser les forces et faiblesses du Sporting Lokeren.

Traduit de Voetbalkrant.com

Sporting Lokeren est actuellement cinquième et semble bien parti pour s'emparer de l'un des six tickets disponibles pour les Play-off 1. De plus, les Waeslandiens ont déjà été actifs sur le marché des transferts. Est-ce suffisant? Voetbalkrant.com a interrogé l'analiste Franky Van Der Elst.

Les Lokerenois ont apparemment terminé leur mercato avec deux recrues. "Lokeren a acheté intelligemment avec Grégory Mertens et Onür Kaya. Mertens effectuait une bonne saison au Cercle de Bruges et sera un bon remplaçant de Jérémy Taravel."

“Lokeren doit se qualifier pour les Play-off 1 sans soucis”

Peter Maes doit-il renforcer une de ses lignes? “Qui sait, ils vont peut-être acquérir David Pollet (également dans le collimateur de Zulte-Waregem) et celui-ci serait un bon substitut d'Harbaoui, si ce dernier venait à quitter le club."

Le directeur sportif Willy Reynders a également déclaré à notre rédaction que Lokeren a toujours un oeil sur plusieurs joueurs, en cas de départ d'un joueur-clé. "C'est la marque de fabrique de Lokeren ces dernières années. Il y a beaucoup de stabilité à Daknam, surtout depuis l'arrivée au club de Peter Maes. Lokeren connait parfois un passage à vide, mais arrive toujours à s'en remettre. Ils doivent pouvoir se qualifier sans tracas pour les Play-off 1." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news