Hubert descend Rednic
Photo: © SC
L'ex-Genkois n'a toujours pas digéré son éviction dans le noyau B puis son sauvetage "in extremis" par Michel Louwagie afin qu'il puisse participer au stage en Espagne
Cette fois on en est sûr, il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre David Hubert et Mircea Rednic !
En effet, l'entraîneur roumain avait décidé d'opérer quelques remaniements avant le départ de son groupe en Espagne en stage, en laissant l'ex-Limbourgeois, notamment, à Gand et même en l'envoyant dans le noyau B. En effet, selon le coach des Carpates, Hubert serait trop lent à son goût et ne serait pas le type de médian qu'il recherche dans l'entrejeu des Buffalos.
Il a fallu l'intervention de Michel Louwagie qui a finalement pu convaincre Rednic d'emmener le joueur belge en stage.
David Hubert s'est confié au quotidien Het Laatste Nieuws et on peut dire qu'il en a "gros sur la patate" : "Je ne pourrai pas vous nommer une seule chose positive provenant de cet entraîneur. J'apprécie la direction gantoise pour leur appui mais que voulez-vous faire si le coach ne compte plus sur vous. Je me donne pourtant à 100% à l'entraînement et je sais que je peux rendre des services à cette équipe mais apparemment, cela ne suffit pas. Parfois je fais partie du noyau et parfois je me retrouve en tribunes, je ne comprends vraiement pas !".
Les propos de David Hubert ne vont certainement pas améliorer les relations, déjà tendues, qu'il entretient avec Mircea Rednic et l'on peut déjà se douter que l'ex-Genkois ne serait pas contre un déménagement vers une autre formation durant ce mercato de janvier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot