Les bonnes affaires de la JPL: attaquants
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato hivernal est entamé. Pour l'instant, les rumeurs sont plus nombreuses que les achats réels. En cette période de soldes, Walfoot.be dressera durant les prochains jours la liste des 'bonnes affaires'. Nous terminons aujourd'hui avec les attaquants.
Traduit se Voetbalkrant.com
Certains attaquants se trouvent sur le banc alors qu'ils ont déjà fait leurs preuves. La plupart d'entre eux ont reçu leur bon de sortie dans leur club. Qui sont les attaquants concernés?
L'attaquant le plus alléchant sur cette liste est Gohi Bi Cyriac. Le joueur du RSC Anderlecht masse la plupart d'entre eux sur le banc, alors qu'il avait été accueilli comme un héros au Parc Astrid. Après sa revalidation, Cyriac n'est jamais revenu à son top niveau.
Reza Ghoochanejhad est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. L' Hollandais n'arrive pas à sortir de sa voie de garage au Standard. Cependant, lors de son passage à STVV, il a prouvé qu'il pouvait apporter un plus pour beaucoup de clubs de l'élite. De plus, il se doit de jouer en vue de la Coupe du Monde.
Yassine El Ghanassy a certainement joué ces dernières minutes pour le compte des Buffalos. Sa relation avec Mircea Rednic n'est pas optimale. Il risque de quitter le club en cas de bonne offre de l'étranger.
Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres joueurs aspirent à un transfert, comme Hamdi Harbaoui de Lokeren. Zulte Waregem espéré compenser le départ d'Habib Habibou par David Pillet de Charleroi. Enfin, Kim Oyo peut quitter le KRC Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot