Kompany de nouveau décisif pour City
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match au sommet entre Manchester City et Liverpool a tourné à l'avantage des Citizens qui font une belle opération au classement
Manchester City, avec Vincent Kompany au coup d'envoi, recevait ce jeudi soir à l'Etihad Stadium pour le match au sommet de cette Premier League, Liverpool, avec Simon Mignolet entre les perches.
Même si ce sont les Reds qui ouvrirent rapidement le score, à la 25e minute, via Coutinho (0-1), ce sont les Citizens qui prenaient le match à leur compte et qui se créaient les plus belles occasions avant la pause.
Sur corner, c'est tout d'abord notre Kompany national qui égalisa pour les siens de la tête (1-1) avant que Negredo ne donne l'avance à ses couleurs juste avant la mi-temps (2-1).
En deuxième période, les locaux se contentèrent de gérer leur avance même si Joe Hart dut se détendre quelquefois sur des essais de Coutinho, Johnson et Henderson notamment mais le score ne changea plus (2-1).
Suite à cette victoire, Manchester City fait une excellente opération au classement puisque le club dépasse son adversaire du jour et Chelsea pour désormais occuper la deuxième place à un petit point du leader, Arsenal. Liverpool est quatrième, à 3 unités des Gunners.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot