Pieroni décide du sort du derby hertalien

Olivier Baute
| 0 réaction
Pieroni décide du sort du derby hertalien
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'attaquant a été intenable en seconde période.

Une belle assistance, deux équipes voulant produire un beau football, les ingrédients étaient présents dimanche à La Préalle pour le derby entre le FC Herstal et son voisin du Milanello. La première période, à l'image du match aller, était très fermée et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score vierge.

A la reprise, le FC Herstal s'alignait dans un autre dispositif, renforçant son entrejeu au dépens de son attaque. Et cela portait ses fruits puisque Fabrice Pieroni sortait le grand jeu, inscrivant trois buts tout en délivrant deux assists à Kiko Dominguez, auteur d'une belle prestation à l'image de l'ensemble de l'équipe du président Munoz. Au final, une victoire 5-1 qui permet au FC Herstal de maintenir son avance sur Melen, également vainqueur 2-5 à Jupille dans le même temps. Victorieux 1-5 de Warsage, Cointe prend la troisième place à Ougrée, accroché 4-4 par Montegnée. Milanello, reste lui cinquième, mais voit le peloton se rapprocher.

A titre personnel, Fabrice Pieroni démontre à nouveau son qu'il n'a pas perdu son flair du but grâce à ce triplé. Un but du gauche, une reprise de volée du droit et une tête lui permettent de porter son total à 25 buts en 18 rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news