Pas de passage à Miami pour les Diables
![Pas de passage à Miami pour les Diables](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le sélectionneur fédéral est rentré ce mardi de son voyage au Brésil où il a assisté au tirage au sort et continué ses repérages.
"Pas de visite du complexe d'entraînement de Miami vu que notre préparation n'y aura pas lieu", a tweeté Marc Wilmots ce mardi.
En effet, étant donné que les Diables rouges joueront leurs trois premiers matchs dans le sud du Brésil (le 17 juin à Belo Horizonte contre l'Algérie, le 22 à Rio face à la Russie et le 26 à Sao Paulo contre la Corée du Sud) où le climat sera clément, un stage à Miami n'est plus nécessaire.
Un autre lieu de stage va devoir être trouvé par le staff de l'équipe nationale. Les Pays-Bas seraient une sérieuse option.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot