Ligue des Champions: 6ème journée: Groupe C
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans le groupe C, la bataille fait rage entre Benfica et l'Olympiakos pour la 2ème place qualificative. Anderlecht tentera de sauver son triste bilan européen.
Les chances d'Anderlecht de remporter son premier succès européen sont particulièrement minimes d'autant plus que l'Olympiakos est toujours en course pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, il serait fortement regrettable d'encaisser un but dans les arrêts de jeu. Le club en subirait un nouveau préjudice et de même pour vous avez parié sur le match.C'est pourquoi Unibet lance à cet effet son système unique d'assurance pour les buts concédés dans les arrêts de jeu.
Grâce à ce système, vous pouvez respirer tranquillement s’il se passe encore quelque chose dans les derniers instants du match sur lequel vous avez misé de l’argent. Ainsi, pour Olympiakos-Anderlecht, ce système sera également d’application. Si vous avez misé sur le score exact ou sur le premier/dernier buteur, le score en 1ère et en 2ème mi-temps, et qu’un but tombe dans les arrêts de jeu, vous serez alors remboursé.
Il y a toutefois certaines conditions à respecter :
· Les parieurs doivent s’inscrire pour la promotion pour être concernés par les remboursements de mise.
· Les remboursements sont uniquement d’application pour des paris d’avant-match sur le score correct, halftime/fulltime, le premier et dernier buteur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot