Miseriez-vous une Lempira sur le Honduras?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le tirage de la Coupe du Monde est prévu cette après-midi. Les paris sont déjà ouverts quant au nom du futur vainqueur!
Le Brésil, qui évoluera à domicile, fait figure de grand favori pour remporter la prochaine Coupe du Monde. Un pari sur les Auriverdes vous rapporterait 3.5 fois votre mise sur Unibet. Derrière, c'est l'Allemagne et l'Argentine voisine qui ont la cote avec un rapport de 6/1, soit un peu mieux que l'Espagne, championne du Monde en titre, mais en baisse de forme ces derniers mois. Un pari sur un doublé de la Roja offre sept fois la mise à son propriétaire! Vous pouvez aussi jouer placé en misant une place du Brésil sur le podium. Unibet a fixé la cote pour cette opération à 1.85.
Et la Belgique dans tout cela? Elle est placée par Unibet en tant qu'outsider à 15/1 en compagnie des Pays-Bas et de l'Italie, mais devant des sélections telles que l'Uruguay, l'Angleterre ou la France. En misant les 60 euros à miser que vous pouvez recevoir en vous inscrivant à Unibet via Walfoot (cliquez ici), vous pourriez ainsi remporter 900 euros! Le Ghana, quart de finaliste de la dernière édition et champion d'Afrique en titre, est lui placé à 150/1 en tant que vainqueur final. Une place sur le podium des Black Stars offre elle 30 fois sa mise! Par contre, le Honduras n'a pas la cote puisqu'il est placé à 2000/1 en cas de victoire.
Les buteurs belges n'ont pas la cote!
Romelu Lukaku ou Christian Benteke au sommet du classement des buteurs? Unibet n'y croit pas! Lukaku est placé à 35/1 en compagnie des Français Benzema et Giroud ou du Colombien Falcao, soit loin des Messi (10/1), Neymar (12/1) ou Cristiano Ronaldo (18/1). Benteke est lui à 50/1. Les De Bruyne, Mirallas et Hazard suivent à 75/1, miseriez-vous sur eux?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot