Mitrovic offre deux points à Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant serbe est sorti de sa boite pour offrir le but de la victoire face au Cercle.
En quête de rachat après ses contre-performances face à Charleroi et Benfica, Anderlecht se devait de remporter la totalité de la mise à l'occasion de la venue du Cercle ce dimanche. Les Mauves sont passés tout près d'une nouvelle contre-performance malgré une belle prestation d'ensemble. Kabananga, un ancien de la maison, ayant répondu à l'heure de jeu au but d'ouverture de Bruno. Ce même Bruno, pourtant très à son avantage durant la rencontre, ayant manqué l'occasion de doubler la mise en manquant la conversion d'un penalty.
La délivrance est survenue des pieds de Mitrovic, auteur d'un petit exploit technique à cinq minutes du terme pour offrir la victoire aux siens. Pourtant, le Serbe était resté très en retrait durant tout le reste du match, ne se montrant que très peu disponible pour ses partenaires.
Au final, trois points qui feront du bien, mais qui attendent confirmation. Anderlecht affronte Westerlo en Coupe en milieu de semaine avant un déplacement à Waasland dans le cadre du championnat. Toute nouvelle contre-performance sera synonyme de crise dans la maison mauve.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot