Réaction Simons: "Vadis a beaucoup d'options dans son jeu"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Timmy Simons a dépanné hier soir dans le cœur de la défense brugeoise. Le capitaine a su garder le zéro, mais ne voit pas d'avenir à cette place. Mon avis n'a pas changé en dix ans.
Traduit de Cédric De Volder
Que le Club de Bruges s’impose 2-0 contre Ostende, cela n'a rien de très surprenant. Par contre, la disposition d’équipe de MPH était la réelle sensation d’avant-match. Le Liégeois a positionné Timmy Simons dans l’axe de la défense. Bjorn Engels est resté toute la rencontre sur le banc. Il n’était pas encore apte à évoluer 90 minutes au top niveau selon le staff médical.
"Cela ne me dérange pas de dépanner dans l'axe de la défense". Quelle est sa place de prédilection? "C'est une question que l'on me pose depuis dix ans et mon avis n'a toujours changé." dit-il en rigolant.
"Vadis est un joueur très complet"
"La communication avec Brandon Mechele s’est bien déroulée". Le capitaine va plus loin dans son analyse : "c’est normal, car nous jouons proche l’un de l’autre."
Par la suite, il a vanté les qualités de Vadis Odjidja-Ofoe qui a pris sa place de milieu défensif pour l’occasion. Comment juge-t-il la qualité de la prestation de son suppléant ? "Vadis et moi sommes deux types de joueurs différents, mais il n’a pas commis d’erreur." A-t-il un avenir en tant que milieu défensif ? "Vadis a beaucoup d’options. Il est à l’heure actuelle un joueur très complet."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot