Mirallas-Suarez, réponse du berger à la bergère?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'international belge a eu peur après son intervention musclée sur l'attaquant uruguayen. Il signale toutefois qu'il ne s'agit pas d'une revanche par rapport à une faute de Suarez sur lui-même la saison dernière.
Quarantième minute du derby de la Mersey le 28 octobre 2012, Luis Suarez laisse trainer grossièrement son pied sur Kevin Mirallas. Le flanc gauche de la Mersey sera d'ailleurs obligé de quitter le jeu à la pause. Plus tard dans la rencontre, l'Uruguayen Suarez blessait également le défenseur central Sylvain Distin. La rencontre, qui avait débuté sur les chapeaux de roues, se solde sur le score de 2-2. Revivez ces faits de jeu dans les videos ci-dessous.
Ce samedi, Kevin Mirallas a quelque peu pris sa revanche, même si il insiste qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans son geste envers Suarez. L'Uruguayen paie-t-il au prix fort son jeu viril? La saison dernière, Luis Suarez avait tout de même comptabilisé dix cartes jaunes en Premier League. Il a d'ailleurs eu droit à une compilation de ses plus "belles" interventions, Vincent Kompany faisant notamment partie de ses victimes. Patrice Evra et Branislav Ivanovic font également partie de ses grands amis dans le monde du football.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot