Gudjohnsen: "J'ai encore de l'ambition, mais cela ne veut pas dire que je veux partir"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eidur Gudjohnsen n'avait pu fouler une pelouse depuis longtemps. Les déclarations faites dans la presse n'auront pas fâché Michel Preud'homme et après le match contre Lokeren, il a nuancé ses propos.
Eidur Gudjohnsen avait avoué qu'il ne voulait plus rester sur le banc du Club de Bruges. "Je sais qu'il faut toujours faire attention aux mots qu'on utilise. Il est clair que je ne vis pas très bien cette situation sur le banc, mais chaque footballeur avec de l'ambition veut jouer. Cela ne veut pas dire pour autant que je veux partir."
Il ne pense pas directement à un départ en janvier, laisse-t-il savoir. "Tu ne sais jamais ce qui peut arriver, mais je ne m'occupe pas de cela pour l'instant. J'avais dit que j'allais réfléchir si on se qualifiait pour la Coupe du Monde, car alors il aurait été important que je joue. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous qualifier."
Cependant, il n'exclut rien. "Il peut se passer beaucoup de choses d'ici janvier. Nous verrons bien. C'est à moi de prouver mes qualités."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot