Palumbo ne rate pas son retour au Milanello
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur le banc adverse depuis une semaine, l'ancien entraineur milanais a obtenu trois points importants.
Intronisé à Jupille en remplacement de Christophe Verbeeren, Nicolas Palumbo a réussi ses débuts puisque le premier match a été remporté 3-4 au Milanello, un club avec lequel Palumbo a été champion en P3B la saison dernière.
Le match débutait au mieux pour Jupille puisque la défense locale offrait le premier but à Gerits qui n'avait plus qu'à placer hors de portée de Trus, aligné en remplacement de Sequenzia. Heureusement, Vincent Henrard remettait rapidement les deux équipes à égalité. A la 35ème minute, un ballon mal dégagé par la défense était mis à profit par Choukri pour rendre l'avantage à Jupille. Juste avant la pause, c'est Barankiewicz qui profitait d'un contre pour signer le 1-3.
Milanello reprenait bien espoir à la reprise avec un but de Reyskens, mais Barankiewicz remettait le couvert quelques minutes plus tard sur un nouveau contre. Peu avant l'heure de jeu, Reyskens réduisait une nouvelle fois l'écart. Toutefois, le Milanello se montrait trop brouillon à la finition pour égaliser et subissait sa troisième défaite d'affilée en championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot