UCE Liège B s'impose à Cheratte
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois victoires lors des quatre derniers matchs, le club espagnol a désormais plus d'ambition.
Malgré une première période de mauvaise qualité, l'UCE Liège menait à la pause. Cheratte était plus présent dans les duels mais moins dans le rectangle que l'équipe adverse. Après plusieurs occasions manquées de part et d'autre, Lomo a défloré la marque.
En seconde période, l'UCE allait vite faire 0-2 via Gonzalez. Le club espagnol allait pouvoir contrôler le reste de la rencontre mais un pénalty généreux allait remettre Cheratte dans le match. L'équipe locale se faisait plus pressante et apportait du danger sur le rectangle de Stevens Rodriguez.
L'UCE ne profitait pas de ses offensives mais David De Maglie allait chercher un pénalty pour enfin marquer ce dimanche. Mais sur une mauvaise passe en retrait, Cheratte allait réduire l'écart à 2-3 peu après. Avec la confiance, le même De Maglie partait depuis le milieu de terrain pour fixer le score à 2-4.
L'UCE Liège poursuit sa remontée au classement, où quelques équipes se tiennent en peu de points dans le milieu de classement. Il faudra se défaire de Chênée (troisième) le week-end prochain pour espérer s'installer dans la colonne de gauche, pendant que les deux équipes A s'affronteront également dans un match important pour la quête du titre.
Compo UCE Liège B : Rodriguez - Pizarro (60e J. De Maglie), Argento, Horwood (C), Gonzalez - Lanero, Mattioli, Denoncevaux, Lomo (65e Porrovecchio) - D. De Maglie, Neri
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot