Zulte-Waregem grand gagnant du week-end
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite à sa victoire contre Beveren, la défaite de Genk et le nul entre le Standard et Bruges, l'équipe de Dury prend la troisième place à deux points du leader
Zulte-Waregem recevait hier soir au Stade Arc en Ciel l’équipe de Waasland-Beveren, dirigée pour la première fois par Bob Peeters, son nouveau coach.
Le Essevee dominait les échanges mais il a fallu attendre la fin de match pour voir des buts. A vingt minutes du terme, le club flandrien obtint un penalty pour une faute de Blondelle qui se fit exclure. Il y eut quelques tensions entre Hazard et Habibou qui voulaient tous deux botter le coup de réparation et c’est finalement l’attaquant français qui s’en chargea et le marqua en deux temps (1-0).
A la 78e, soit quelques minutes plus tard, Zulte tua tout suspense par Caceres qui inscrivit le deuxième but des siens sur une frappe puissante (2-0).
Avec Anderlecht, Zulte-Waregem est certainement l’équipe qui a fait la meilleure affaire en haut de classement puisqu’elle se classe troisième ex-aequo avec Genk et à deux points du Standard. Beveren reste lui toujours scotché à la dangereuse quinzième place avec 9 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot