Thomas Chatelle : « Trois raisons pour venir encourager Mons »

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Thomas Chatelle :  « Trois raisons pour venir encourager Mons »
Photo: © SC
Deviens fan de Mons! 61

Mons n'est pas vraiment une ville de foot. Les résultats mêmes positifs ne suffirent plus. Comment attirer les supporters ?

Dans le Sportfootmagazine, Thomas Chatelle , un des  rares intellos du foot belge, analyse le comportement des supporters à l’Albert.

:  « Ici, même les bons résultats ne suffissent pas. La saison dernière, nous n’étions pas loin du top 6, mais il y avait encore moins de spectateurs que cette année “. La spirale négative existe aussi dans le public. De moins en moins de monde au point où les gens entendent distinctement les communications entre les joueurs.

Thomas a envie de dire :” venez nous voir et faites plein de bruit, un sportif a besoin de ça, c’est une partie de son adrénaline ! ». Le plus attire le plus, le monde attire le monde et les gens s’amuseront.

La direction est bien consciente.  Une réduction était accordée aux supporters munis du bracelet ,délivré par les U15 du club. Prix attractif : dès 2,5 € (enfant) et 4,5 € (adulte) pour Mons/ Courtrai

 Pour la rencontre important de contre Ostende du 9 novembre, le club offrira le déplacement à son école de jeunes ainsi que leurs parents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news