L'Atlético pour sauver De Bruyne?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le meneur de jeu belge n'a pas convaincu mardi soir face à Arsenal. Il pourrait trouver une bouée de sauvetage en Liga.
Englué dans les profondeurs d'un noyau de Chelsea bien fourni en médians offensifs, Kevin De Bruyne a reçu sa chance mardi soir en League Cup face à Arsenal, José Mourinho faisant tourner son effectif. Aligné aux côtés de Mata et Willian, deux autres joueurs en manque de temps de jeu, De Bruyne, sans démériter, ne s'est pas montré sous son meilleur jour. Le système de jeu mis en place par Mourinho ne lui donnant pas autant de libertés que dans ses anciens clubs.
A huit mois de la Coupe du Monde, la situation de l'ancien joueur de Genk et du Werder inquiète aussi bien en Belgique qu'outre-Manche, surtout que Chelsea aurait jeté son dévolu sur Koké, un autre médian offensif qui viendrait s'ajouter à la concurrence. Les tabloïds anglais, Caughtoffside en tête, imaginent donc un possible échange plus espèces entre les deux joueurs. De Bruyne rejoindrait ainsi Courtois, autre joueur propriété des Blues, et Aldeweireld à l'Atlético.
Si cette éventualité venait à échouer, Kevin De Bruyne peut toujours compter sur l'intérêt pressant du club allemand de Wolfsburg et de son manager Klaus Allofs, désireux de redorer leur blason avec celui qui a fait les beaux jours de Brême la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot