Lukaku pas tendre envers les Anderlechtois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'international belge s'est défoulé sur Twitter mercredi soir. Il n'a pas lésiné sur les messages ironiques à l'encontre de ses anciennes couleurs.
Il était déçu au terme de la rencontre entre Anderlecht et le PSG Romelu Lukaku. Son premier message, rédigé en néerlandais, a d'ailleurs été "trop de respect pour le PSG". Le joueur d'Everton aurait pu en rester là, mais il a ensuite publié un autre tweet plus vicieux, toujours dans la langue de Vondel, qui a rapidement enflammé la toile, "'Zo zien jullie maar jonge spelertjes... Te lang in de Belgische eerste klasse kan je ontwikkeling vastzetten." qui se traduit par "He, vous voyez les jeunes joueurs, trop longtemps en première division belge peut freiner votre développement". Un mot prête toutefois à confusion car vastzetten signifie assurer, ce qui est contradictoire avec le reste de la phrase.
Romelu Lukaku a ensuite effacé ce tweet tendancieux et en a publié un autre, "je pense que je vais devoir donner une explication sur mon point de vue lors de ma prochaine interview".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot