Vottem retombe à nouveau de haut
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les suspensions et blessures coûtent cher au Racing.
Vottem n'a pas fait illusion dimanche face à Strée, offrant littéralement les premiers buts à son adversaire condruzien. Certains joueurs ne semblent pas partager la volonté de leur entraineur Charly Villardita et cela se ressent sur la pelouse. Sur le premier but visiteur, un ballon non dégagé était mis à profit pour l'ouverture du score. Le deuxième but résultant lui d'une erreur de marquage fatale. Vottem réduisait pourtant l'écart avant la pause, gardant espoir pour la suite des débtats.
Surtout qu'à la reprise, le Racing se voyait offrir une occasion cinq étoiles d'égaliser, sans succès. C'est même Strée qui trouvait une nouvelle fois la faille sur un ballon dévié dans son propre but par un défenseur vottemois. En fin de rencontre, les Jaune et Noir enfonçaient le clou.
Défaite 1-4, la septième depuis le début du championnat. Les nombreuses suspensions et blessures obligent à puiser dans l'effectif de la deuxième équipe, loin des ambitions de départ et des noms annoncés lors du recrutement estival. L'entraineur de Chênée, présent autour du terrain aura pris de bonnes notes avant d'affronter le Racing la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot