Halthier va s'imposer chez le leader

Olivier Baute
| 0 réaction
Halthier va s'imposer chez le leader

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Jean-François Losciuto nous l'avait signalé en fin de semaine dernière, il était confiant en les qualités de ses troupes.

Avec le retour de trois pions majeurs, à savoir Lambert, Génicot et Dubois, Halthier se rendait à Nassogne avec l'envie de réaliser une performance. Jean-François Losciuto modifiait son dispositif, replaçant Pirson devant la défense et Martin Lommers dans l'axe central défensif.

La rencontre débutait sur un rythme très élevé avec une équipe de Halthier qui portait directement le danger par Cougnet. Les leaders ouvraient le score à la 5ème minute, mais Halthier répondait du tac au tac par Lambert, à la réception d'un coup de coin, au quart d'heure. Nassogne reprenait toutefois l'avantage à la 25ème minute. Loin d'être impressionné, Halthier repartait à l'ouvrage. Pirson tentait une frappe aux vingt mètres que Cougnet déviait dans le but. Mieux, deux minutes avant la pause, Caillet partait au but et était arrêté fautivement dans son élan dans le rectangle. Pirson se chargeait de la transformation.

Avec l'avantage, Halthier pouvait se permettre d'attendre. Nassogne se heurtait toutefois à l'organisation des visiteurs, bien placés devant Génicot. François Burton, Caillet et Cougnet ripostaient et à la 65ème minute, Caillet profitait d'un bon travail d'Arnaud Burton pour tromper Marchal.  A dix minutes du terme, Cougnet salait à nouveau l'addition à la grande joie de son entraineur,

"Comme je l'avais signalé cette semaine à Walfoot, j'ai une très grande confiance en mon équipe et ils me l'ont prouvé cet après midi avec un match plein, physique et une très bonne gestion tactique. Une mention spéciale à Dylan Cougnet qui grandit de semaine en semaine avec une prestation 5 étoiles. On joue comme on s'entraine et il le prouve sur le terrain.

Grace à ce 6 sur 6, Michel Burton, notre entraineur Juniors et papa de François et Simon offrira un souper à toute l'équipe" signalait le coach, visiblement heureux d'avoir joué un tour au leader. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news