Van Den Brom n'est pas sur la sellette
Photo: © SC
Herman Van Holsbeeck a déclaré que le T1 mauve conserve toute la confiance du club et promet des ajustements en janvier.
"Aujourd'hui il y a beaucoup de négatif autour de l'équipe. Je connais Anderlecht, je sais comment cela va. Il faut faire une analyse objective de la situation." analysa Herman Van Holsbeeck au micro de la RTBF. "Tout le public est impatient de voir une équipe qui gagne. Et pour le moment, lors des 10 premiers matches, on a déjà été battu 3-4 fois. On est pas habitué. Je crois sincèrement que jusqu'en janvier, dans certains matches ce sera très bon, mais aussi parfois moyen voire très mauvais."
Herman Van Holsbeeck déclare aussi que John Van den Brom conserve toute la confiance du club: "Il faut arrêter avec un entraineur quand les ténors du club ne sont plus derrière lui mais ce n'est pas du tout le cas actuellement."
Le dirigeant anderlechtois termine en annonçant quelques renforts en janvier afin que l'équipe soit compétitive durant les Play-Offs: "Et si on fait les ajustements qu'il faut en janvier, je crois qu'on peut avoir une bonne équipe. L'avantage de notre championnat, c'est qu'il se gagne dans les 10 derniers matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot