Vermaelen : "Attention à Mertens"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vermaelen : "Attention à Mertens"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les deux Diables Rouges vont s'affronter ce soir en Ligue des Champions.

Vainqueurs lors des premières rencontres de poules, Arsenal et Naples s'affrontent ce soir à l'Emirates. Une rencontre qui opposera deux Belges, mais qui devraient débuter la partie sur le banc.

"Ça devrait être un match vraiment excitant, a déclaré Thomas Vermaelen avant ce choc. Nous avons vu que Naples formait une bonne équipe lors de l'Emirates Cup. Ils ont poursuivi en championnat en étant invaincus et en battant Dortmund en C1."

"Un de mes équipiers en équipe nationale, Dries Mertens, les a rejoint pendant l'été et, s'il joue, il faudra le surveiller. Il a joué des bonnes saisons en Hollande à Utrecht et au PSV. Il faisait partie des meilleurs joueurs du championnat."

Mertens a du mal à s'imposer dans l'équipe de Rafa Benitez vu la forte concurrence. Le petit ailier doit se contenter de montées au jeu dans les moitiés de secondes périodes. "Quand il rentre avec l'équipe nationale, il fait la différence pour nous, et il pourrait certainement faire de même avec Naples."

Blessé au dos pendant plusieurs semaines, le capitaine des Gunners fait de nouveau partie du groupe d'Arsène Wenger, mais la paire Koscielny - Mertesacker donne satisfaction au coach alsacien pour l'instant. C'est en Coupe de la Ligue que Vermaelen a pu rejouer toute une rencontre.

"Deux heures de football fut un challenge pour moi après trois mois d'arrêt. Mais j'étais vraiment content  de revenir et j'ai été agréablement surpris de me sentir aussi bien les jours qui ont suivi."

"Ce n'était pas facile bien sûr, mais je me suis bien senti physiquement. J'ai travaillé dur durant ma blessure, je suis donc content de voir la bonne tournure des choses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship