Richelle a de la réserve!

Olivier Baute
| 0 réaction
Richelle a de la réserve!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré une pléiade de blessés, les Visétois ont signé une nouvelle performance de choix ce week-end.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid, Richelle est en train de faire le sien en première provinciale. Après un début timide, la bande à Benoit Waucomont vient de signer quatre succès en cinq rencontres et se place dans le bon wagon de la série.
 
Et pourtant, ce match face à Warnant s'annonçait difficile avec les absences de Massau, Bemelmans, Mignon et Mulkin sur blessures, A. Lecluse suspendu et Philippens absent. Les visiteurs bousculaient à plusieurs reprises Richelle en première période, mais c'est Maxime Thys qui débloque la situation à la demi-heure après avoir remporté son duel avec le gardien. De son côté, Arnaud Gomant anéantissait les offensives hesbignonnes.

Après la pause, c'est à nouveau Richelle qui trouvait la faille par Nicolas Hansen à la réception d'un ballon repoussé de belle manière par le portier de Warnant. Sa frappe filait dans l'angle. La suite de la rencontre sera à l'avantage de Warnant, mais sans succès. Il était dit que Richelle empocherait les trois points ce week-end. Dimanche prochain, le déplacement à Weywertz s'annonce également ardu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news