Milicevic de Charleroi : on pratique du beau football
Photo: © SC
Le milieu de terrain suisse des Zèbres regrette les résultats mais pas la manière
Danijel Milicevic, le médian travailleur du Sporting, regrette la courte défaite à Ostende ce week-end même si, sur le plan footballistique, il estime que les Carolos ont été bien meilleurs que les Côtiers, surtout au niveau de la circulation de balle et de l’organisation.
Malheureusement pour Charleroi, c’est un peu le constat que l’on fait d’eux depuis le début de la saison : une équipe séduisante à voir jouer, par contre au niveau du réalisme, en défense (Mandanda a déjà dû quelquefois sauver les meubles) mais surtout au niveau offensif, la concrétisation n’est pas souvent au rendez-vous.
La ligne d’attaque est pourtant percutante avec Pollet et Rossini qui sont des punchers de qualité, Daf qui peut lui aussi être utile en front de bandière, sans oublier les infiltrateurs que sont Milijevic et Kaya.
Pour le joueur suisse et les observateurs, il ne manque certainement qu’un petit déclic pour que le club n’enchaîne une bonne série et prenne des points. Ce qui est sûr, c’est que ce groupe a trop de qualité pour se retrouver en queue de classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot