Batshuayi sur le cas Lestienne : "Nous n'avons pas été entendus"
Photo: © SC
Surpris avec une amie dans l'hôtel alors qu'il était avec les Espoirs belges, Maxime Lestienne a été suspendu pour six mois. Son équipier en sélection Michy Batshuayi a révélé que le groupé l'a défendu, mais ce ne fut pas suffisant.
Quelques mois plus tôt, Michy Batshuayi avait, comme Ibrahima Cissé, été renvoyé du groupe de Johan Walem pour des raisons similaires. "En ce qui me concerne, c’était différent. Je n’ai pas fait la même chose que Maxime", a précisé le Standardman dans Het Laatste Nieuws et relayé par la DH.
L’attaquant rouche se défend de ne pas avoir été pris en compagnie d’une fille dans sa chambre. "J’ai été filmé par les caméras de l’hôtel dans le hall en compagnie de filles. Mais lorsque Monsieur Walem est venu contrôler dans ma chambre, j’étais seul. J’ai finalement accepté ma sanction."
Michy Batshuayi l’assure : Maxime Lestienne a pu compter sur le soutien du groupe qui a tout tenté pour qu’il revienne dans le parcours. "Après le succès en Italie (1-3), nous avons demandé au staff de ne pas suspendre Maxime. Nous formons un groupe uni. Malheureusement, nous n’avons pas été entendus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot