Guillaume Gillet: " On sera l'outsider en mars "

ilian naïli
| 0 réaction
Guillaume Gillet: " On sera l'outsider en mars "
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Le capitaine a relativisé l'importance du brassard.

Conscient qu'il ne livre pas son meilleur début de saison sous le maillot anderlechtois, Guillaume Gillet estime que certains départs sont encore difficile à combler  et que son brassard ne constitue pas un poids supplémentaire sur ses épaules.

"Je savais que ce ne serait pas facile, que la saison s’annonçait compliquée après les départs de Biglia, Jova, Mbokani ou De Sutter", explique le joueur à Vers l'Avenir. "Mais je ne doute ni des qualités de l’équipe ni de mon propre rôle. Je reste très optimiste pour le futur."

" Ce brassard ne constitue absolument pas un poids supplémentaire. Au contraire, il me motive énormément. Ma méforme actuelle n’a rien à voir avec ça. Ce n’est pas parce que je suis capitaine que je vais signer 40 matches exceptionnels."

"Le début de saison est souvent difficile pour moi. Comme l’équipe connaît aussi des hauts et des bas, cela n’arrange rien. Les trois prochains matches à domicile (NDLR : Lierse, Olympiacos et Courtrai) arrivent à un moment idéal pour remettre la machine en route. Trois défaites en huit matches de championnat, c’est beaucoup trop. Avec le système des play-off, rien n’est toutefois perdu. On arrivera dans la peau d’un outsider au mois de mars."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news