Bakkali a choisi la Belgique
Photo: © SC
La nouvelle sera officialisée dans quelques jours mais un proche du joueur confirme que le petit prodige a choisi les Diables et refusé le Maroc
Zakaria Bakkali a pris sa décision il y a quelques jours déjà mais il souhaitait garder le suspense pour rendre la chose publique peu avant le déplacement des Diables en Croatie, comme prévu. La Fédération regrette donc que cela ne soit pas resté secret plus longtemps mais se réjouit évidemment du choix du joueur.
Bakkali avait hésité quelque temps puisque le Maroc, le pays de ses parents, avait frappé à la porte lui aussi afin d’avoir les faveurs du joueur natif de Liège. Toutefois, il semblerait qu’il ait fait le choix de la raison au vu des différences de niveau et d’organisation entre les deux pays.
Même si Marc Wilmots a déjà de nombreuses possibilités à la place de prédilection du jeune prodige, on ne peut que se féliciter de pouvoir compter sur un tel talent de plus, très prometteur pour l’avenir de nos Diables et même, pourquoi pas, dans un avenir très proche. A commencer par ce 11 octobre à Zagreb ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot