Malouda raconte sa nouvelle vie à Trabzon
Photo: © SC
L'ex-milieu de terrain de Lyon et de Chelsea nous parle de sa nouvelle expérience en Turquie après plusieurs passées chez les Blues de Chelsea.
Le Français a déclaré : « Drogba a eu un impact dans ma décision. J’ai parlé de la Turquie avec lui. Quand il est arrivé de Chine, j’ai commencé à suivre le championnat. Il m’a invité à un match, contre Trabzonspor justement. J’ai été impressionné par l’ambiance dans les tribunes. J’ai vu à quel point on aimait le football ici. La présence de Drogba et ce que j’ai vécu pendant ce match m’ont donné envie de venir. L’entraîneur est très bon. Il communique très bien avec les joueurs. C’est très important pour moi. C’est la première fois qu’il dirige un club aussi important. Je pense qu’il peut faire du bon travail avec nous ».
« J’aime beaucoup la ville de Trabzon. Les montagnes, la mer. Les gens ici sont tranquilles. C’est très important pour moi. Le public est très spécial dans cette ville. Il aime le club, supporte toujours et nous donne sérieusement une énergie positive. J’ai rarement vu ça dans ma vie. Je peux même dire que je ne l’avais jamais vu. Lors de la cérémonie de la signature, j’ai vu des scènes tellement touchantes, notamment pour José Bosingwa.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot