Garrido sort comme un roi!

Olivier Baute
| 0 réaction
Garrido sort comme un roi!
Photo: © SC
Deviens fan de FC Bruges! 5784

Le technicien espagnol a publié une lettre d'adieu très émouvante et respectueuse.

Récemment démis de ses fonctions au FC Bruges, Juan Carlos Garrido a publié ce jeudi sur son site officiel une lettre, dénommée d'adieu, mais plutôt de remerciement. Comme tout au long de son passage au Club, Garrido fait ainsi preuve d'un fair-play rarement vu.

Je voudrais, par le biais de cette lettre, en profiter pour dire adieu à l'équipe, aux entraîneurs et aux  fans du FC Bruges. Tout d'abord, je tiens à remercier le président, Bart Verhaeghe, de m'avoir donné la chance de gérer un club avec une telle histoire. Cela a été une expérience que je ne pourrai jamais oublier.

Merci à tous les fans incroyables du FC Bruges. Durant mon mandat, j'ai toujours senti leur soutien et leur solidarité. Je n'oublierai jamais leur loyauté et l'ambiance qu'ils ont créé à chaque match au stade Breydel. Je pars convaincu que j'étais souhaité et respecté.

Le travail qui a été effectué alors de mon passage au club n'aurait pas été possible sans le professionnalisme et le respect que les joueurs m'ont montré tous les jours. Un groupe exceptionnel de personnes qui ont tout donné pour atteindre les résultats fixés. Je suis très fier des collaborateurs que j'ai eu. Parmi eux, je tiens à souligner Jorge Simó et Philippe Clement, un collègue loyal et une personne extraordinaire.

Je tiens également à souligner l'excellent travail effectué à l'Académie de Bruges. Le fruit de ce travail set à présent visible avec l'arrivée de jeunes joueurs dans l'équipe première.

Enfin, je prends avec moi le respect et l'affection avec laquelle j'ai été traité par tout le monde en Belgique, dans deux de ces villes fascinantes telles que Bruges et Gand. Je n'ai que des mots de gratitude pour tous ceux qui ont permis à ma famille de se sentir à la maison.

Nous sommes Bruges!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news