Van Buyten bat Pocognoli
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern de Munich a attendu la seconde période pour venir à bout d'Hannovre avec des buts de Mandzukic et Franck Ribéry.
Daniel Van Buyten était titularisé à la place de Dante ce samedi à côté de Jérome Boateng. Le Bayern mettait la pression sur le but de Zieler mais Neuer devait lui aussi rester attentif car Hannovre a su se montrer dangereux.
Il aura fallu attendre la 52e minute pour voir Mario Mandzukic ouvrir le score sur une belle action collective, avec Ribéry au départ suivi de Robben et Kroos à l'assist. Thomas Müller et proche du 2-0 dans la minute qui suit, un deuxième et dernier but qui tombera des pieds du Français Franck Ribéry suite à un tir repoussé de Robben à la 64e.
Sébastien Pocognoli avait la lourde tâche de se farcir Arjen Robben sur son côté gauche et le Diable Rouge a su contrer plusieurs fois le Hollandais. Van Buyten avait lui offert une occasion à Hannovre et aurait pu inscrire un but sur un corner de Ribéry, mais sa reprise a rebondi au dessus du but. Dante a remplacé Boateng à la 68e minute.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot