Un manque de professionnalisme de Praet selon Van Holsbeeck
Photo: © SC
Si le coach John Van Den Brom n'a pas toujours fait des éloges de Praet sur son travail à l'entraînement, cette fois-ci c'est le directeur général Herman Van Holsbeeck qui avoue ne pas être content de la promesse d'Anderlecht.
«Dennis est un joueur de grande classe. Mais il est temps qu’il prenne son destin en main", a déclaré Herman Van Holsbeeck dans Vers l'Avenir. "Après être resté sur le banc durant les deux matchs de l’équipe nationale Espoirs, il a pris les deux jours de congé accordés par John van den Brom. C’est son droit, mais il ne devra pas venir se plaindre s’il n’est pas titulaire. À sa place, sur le point de perdre ma place à Anderlecht et avec la concurrence qui existe pour cette position, j’aurais sacrifié ces deux jours de congé pour venir m’entraîner au club et montrer que j’en veux vraiment. Être le n° 10 du Sporting, cela se mérite.»
Dennis Praet n'est pas assez régulier avec le Sporting d'Anderlecht. Le jeune médian anderlechtois a déjà été pointé du doigt pour un manque de travail, le talentueux joueur ne devra plus trop se reposer sur ses lauriers s'il veut conserver sa place dans le onze de base.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot