Pepinster B battu par lui-même
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Trois jours après la victoire dans le derby, les Pepins retrouvaient à nouveau leur synthétique pour la réception d'autres rouges et blancs: Heusy.
Les hommes de Martial Collins espéraient confirmer leur belle victoire de jeudi passé. Et le match commencait positivement pour les locaux qui se créaient déjà 2 grosses occasions dans les cinq premières minutes via Michaël Corbusier et Arnaud Devigne. Sans succès! L'orage passé, les visiteurs rentraient progressivement dans le match et équilibraient les échanges se forgeant au passage un deux contre un face au gardien pepin Dylan Ernest qui sortait le grand jeu pour empêcher les hommes de Pierre Renaville d'ouvrir la marque. De l'autre côté, Michael Dethier (but annulé) et Corbusier se montrait encore menaçant pour le dernier rempart heusytois. Le match se décantait en début de seconde période suite à l'ouverture du score des visiteurs.
Les Pepins, heureusement pour eux, répliquaient quasi immédiatement via leur buteur Corbusier. La rencontre pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre. Et la pièce tombait du mauvais côté pour les locaux. Suite à un coup de pied arrêté, Cédric Drèze à peine entré au jeu y alla d'un coup de tête imparable qui trompait son propre gardien! Score final:1-2. Les Pepins étaient battus par eux-mêmes. En manquant de concrétisation devant le but, en procédant par de long ballon face à la défense physique adverse et enfin en marquant contre leur camp, il devenait difficle pour les troupes pepines d'empocher la totalité de l'enjeu!
La journée était maudite jusqu'au bout puisque le groupe perd également Johan Evrard pour trois semaines. Celui-ci fût en effet victime d'une petite commotion suite à un tête contre tête. Il dût se rendre à l'hôpital où pas moins de 15 points de suture lui ont été apposés. Décidément un bien mauvais dimanche pour l'équipe B pepine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot