Fléron B à deux visages à Chênée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le manque de fraicheur physique coûte cher aux troupes de Stéphane Lacrosse.
Le court déplacement à Chênée à mal débuté pour Fléron B puisqu'une approximation du portier permettait à l'équipe locale d'ouvrir rapidement le score. Les Jaune et Noir avaient ensuite l'opportunité de revenir au score, mais Eric Barbe, buteur jeudi face à Oupeye, manquait cette fois la transformation d'un penalty. Dans la foulée, Chênée plantait son deuxième but de l'après-midi.
Stéphane Lacrosse recadrait ses troupes durant la pause. Fléron se montrait plus appliqué, mais manquait cruellement de fraicheur en raison d'un problème d'effectif lié aux vacances des joueurs universitaires. Sans réserviste, les Jaune et Noir réduisaient l'écart à un quart d'heure du terme par Barbe suite à un assist de Lacrosse. En fin de rencontre, Chênée se retrouvait à neuf en raison de l'exclusion de deux de ses joueurs.
Le coach Stéphane Lacrosse regrettait les deux défaites d'affilée subies par ses troupes car les adversaires étaient à la portée de Fléron. Il compte retrouver son groupe au complet et repartir de plus belle à l'occasion de la venue du voisin de Retinne B ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot