Bakkali devrait opter pour la Belgique
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est en tout cas ce que Unibet préconise.
Le choix futur de l'ailier du PSV Eindhoven est dans beaucoup de discussions. La Belgique, le Maroc, mais également les Pays-Bas voudraient l'avoir dans leur équipe nationale. Si la troisième solution semble moins plausible malgré le fait que Bakkali évolue depuis plusieurs années au PSV, les deux premières se livrent à une lutte d'influence.
Convoqué en équipe nationale belge lors des deux derniers rendez-vous, Bakkali a à chaque fois dû déclarer forfait en raison d'une blessure tenace. Le joueur a toutefois pu accompagner le groupe en Ecosse, histoire de découvrir l'environnement des Diables. D'après les échos, Bakkali aurait pris plaisir lors de cette expédition.
Unibet se pose également la question de savoir quelle équipe nationale Bakkali va choisir. Un pari d'un montant de 60 euros sur Unibet vous rapporterait 69 euros si Bakkali optait pour la Belgique. Mais, si il venait à choisir le Maroc et que vous misiez sur cette option, ce seraient 330 euros qui tomberaient dans votre escarcelle. L'option Pays-Bas est elle fixée à 900 euros de gain! Envie de tenter votre chance? Inscrivez-vous via Walfoot et vous recevrez 60 euros à miser gratuitement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot