Trop d'absents à Ans
Photo: © SC
Deviens fan de Ans! 2
A Flémalle, les hommes de Jean-Philippe Martin ont arraché un point en prenant beaucoup de risques.
Avec toujours la lourde défaite 1-4 subie jeudi face à Warnant dans la tête, Ans rendait visite à l'Union Flémalloise ce dimanche. Vu le nombre de joueurs absents, Jean-Philippe Martin se voyait obligé d'aligner une équipe très jeune avec, nouveauté, lui dans le but.
Flémalle dominait territorialement la première demi-heure du match et inscrivait le premier but de la rencontre. A la pause, changement tactique chez les visiteurs avec un défenseur remplacé par un milieu de terrain afin de renforcer ce secteur. Ans offrait alors une meilleure réplique au niveau du jeu, concédant toutefois quelques coup-francs dangereux dont Flémalle ne tirait pas profit.
A dix minutes du terme, jouant le tout pour le tout, Ans jouait homme contre homme derrière et jetait toutes ses forces vers l'avant. Avec succès puisqu'à trois minutes du terme, un penalty était accordé par l'arbitre et transformé par Geoffrey Hennus. Les dernières minutes étaient émaillées de quelques incidents, mais l'arbitre prenait rapidement les choses en mains pour calmer les ardeurs des joueurs.
Ce point arraché fait du bien à Ans, même si il ne sort pas l'équipe de la zone rouge. Jean-Philippe Martin attend avec impatience le retour des absents afin de pouvoir enfin travailler avec un noyau complet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot