Retour convaincant du PAC Buzet parmi l'élite provincial!

Sébastien Devillers
| 0 réaction
Retour convaincant du PAC Buzet parmi l'élite provincial!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour son retour en 1ere provincial le PAC Buzet accueillait Gosselies, une des valeurs sures de la série pour un des nombreux derbys carolos de la saison.

Le premier derby carolo de l'élite provincial a tenu toutes ses promesses entre Pont-à-Celles Buzet et Gosselies Sport.

Après l'expulsion rapide de l'un de leurs milieux de terrain, Gosselies prenait l'avance sur penalty convertit par Bombélé, le défenseur du PAC fautif sur l'action était également exclu suite à une second carton jaune.

Les Jaunes étaient tout près du break via Nitelet, mais ce sont les visités qui égalisaient via Monnier de la tête qui déviait un coup franc de Lhoir.

Alors que le PAC ratait le 2-1 de peu, Gosselies obtient un second penalty de nouveau transformé par Bombélé,1-2 le score à la pause.
 
Trois minutes après la reprise, c'est le temps qu'il fallait à Lhoir pour remettre le son équipe sur les bons rails, sans compter que dans la foulée ils prennaient l'avantage via Anthony Mion d'une frappe bien placée à l'entrée de la surface... 3-2! L'ancien buteur d'Erpion débloquait son compteur buts pour son nouveau club.
 
Malheureusement, le bonheur est de très courte durée puisque Nitelet obtient un 3e penalty pour les casseroles. Bombélé le manque mais son frère est à la bonne place pour pousser le cuir au fond et égaliser.
 

Le score n'évoluera plus entre les deux équipes qui se quittent sur un partage fleuve de 3-3!

Le résumé en images de Télésambre : http://telesambre.rtc.be/content/view/18093/166/

Après avoir rencontrer Courcelles cette semaine, le PAC Buzet se déplacera dimanche prochain à Saint-Symphorien, équipe qu'ils ont battu récemment au tour précédent de la coupe du Hainaut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news