Tilff perd Horembach, mais pas la tête!
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Porais sont en tête du championnat après trois journées.
Vainqueur de son premier match face à Remouchamps, Tilff a remis le couvert à deux reprises ces derniers jours. Tout d'abord jeudi soir face à My, une formation toujours difficile à manoeuvrer. Le score n'était d'ailleurs que de 1-0 à la pause par l'entremise de Gianni Rotolo. Après la pause, Loris Disano doublait la mise sur un effort individuel avant un nouveau but de Rotolo, vainqueur de son face à face avec le gardien adverse. En fin de rencontre, My fixait le score à 4-0.
Dimanche, à Wegnez, dans un match engagé, c'est à Disano que venait l'honneur d'inscrire le premier but du match. L'équipe locale égalisait sur penalty avant la pause, mais Tilff, alors que la rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, profitait du réalisme de Rotolo pour inscrire deux nouveaux buts dans le dernier quart d'heure.
Seul bémol dans ces résultats, la blessure au genou survenue à Cédric Horembach. Il a du quitter le terrain sur une civière. Les vacanciers Paeschen, Cantelli et Okenge sont attendus mardi à l'entrainement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot