Kljestan: " J'ai encore des choses à prouver à Anderlecht "

ilian naïli
| 0 réaction
Kljestan: " J'ai encore des choses à prouver à Anderlecht "
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4219

Le médian américain est comme un poisson dans l'eau à Anderlecht.

Devenu le leader de la ligne médiane anderlechtoise depuis le départ de Lucas Biglia, Sacha Kljestan veut remplacer l'Argentin dans un tout autre registre.

"Mon rôle depuis le départ de Biglia ? J’ai toujours été un leader. Mais maintenant, je suis devenu plus important sur le terrain. Quand Lucas était ici, tout le monde ne pensait qu’à lui donner le ballon, parce qu’il était si calme. Moi, j’ai un autre style, mais j’espère devenir de plus en plus important.  Je travaille plus dans l‘ombre. Je fais tout pour que mon équipe gagne", explique-t-il à la DH.

Concernant son avenir, l'international américain ne dirait pas non à une offre intéressante sans toutefois envisager trop tôt un départ.

"Je le sais : je suis un des seuls joueurs d’Anderlecht qui n’est jamais cité dans un autre club. Les choses vont bien, pour moi ici à Anderlecht. Le président, Philippe Collin et Herman Van Holsbeeck : je m’entends bien avec eux. J’ai encore des choses à prouver à Anderlecht avant de partir. Vous ne m’entendrez jamais dire que je veux partir en Angleterre. Et si une offre se présente, on verra bien à ce moment-là."
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news