Lepoint : "Longtemps attendu ce moment"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christophe Lepoint est à la base de l'incroyable remontée de La Gantoise contre le Lierse avec le but égalisateur. Un vrai bonheur pour le médian qui a prouvé à Victor Fernandez qu'il pouvait compter sur lui.
Hernan Losada avait ouvert le score en début de rencontre en faveur du Lierse. Alors que l'équipe de Stanley Menzo se dirigeait vers sa première victoire, Christophe Lepoint puis Yassine El Ghanassy ont donné les trois points aux Buffalos dans les dernières minutes.
"C'est formidable, j'attendais ce moment depuis le début de la saison. je suis surmotivé et toujours prêt. J'essaye de me montrer sur le terrain et aujourd'hui ça a bien fonctionné", a déclaré Lepoint à nos confrères de Voetbalkrant.com.
Les supporters de la Ghelamco Arena avaient scandé le nom de Lepoint en première mi-temps. "Cela me rend vraiment heureux. J'ai toujours eu une bonne relation avec nos supporters. Ils m'ont toujours soutenu, dans les bons et les mauvais moments."
"L'entraîneur est honnête avec moi"
"J'ai eu une discussion avec l'entraîneur après le match contre Al Shabab. Il était honnête. Il m'a dit que je travaillais bien et que j'avais joué un bon match mais que ce serait dur de gagner une place de titulaire."
Un départ de Lepoint était bien probable mais l'ex-Diable Rouge semble désormais motivé à rester à Gand. "Je sais que je ne suis pas le premier choix, mais ce n'est pas une raison pour fuir. Je veux faire mes preuves sur le terrain et récupérer ma place. Je me donne toujours à 200% pour l'équipe et je continuerai à le faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot