Anderlecht déroule contre La Gantoise

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Anderlecht déroule contre La Gantoise
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht n'a pas eu de difficulté pour prendre les trois points ce dimanche contre La Gantoise. Kljestan, Praet, Bruno et Acheampong ont assomé les Buffalos qui ont sauvé l'honneur via Pedersen.

Les Mauves tiennent leur première victoire à domicile. Le match a eu du mal à s'enflammer mais le score final est clair, Anderlecht était bien plus fort que son adversaire du jour.
 
Sacha Kljestan a ouvert le score à la 32e d'une reprise de volée sur un deuxième ballon d'un coup-franc. L'occasion suivante tuait déjà le match. Massimo Bruno rentra dans l'axe et céda la balle à Dennis Praet, qui dévia lui pour Gillet qui servit le jeune numéro 10 sur un plateau pour le 2-0.
 
Dès le retour des vestiaires, La Gantoise va à nouveau céder. Sur une belle passe en profondeur de Praet, Samuel Armenteros tente une frappe, déviée par Franck Boeckx. Massimo Bruno a bien suivi et marque dans le but vide, c'est 3-0.
 
Frank Acheampong marque le 4ème but anderlechtois à la 78ème minute. L'attaquant ghanéen part en contre et dribble deux joueurs avant de fixer Boeckx. Juste avant, La Gantoise a failli ouvrir son compteur grâce à une tête de Nicklas Pedersen, sur la transversale.
 
Le même Pedersen va sauver l'honneur de La Gantoise en marquant un but dans les arrêts de jeu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news