Tom de Sutter: " Le championnat devient notre priorité "
Photo: © SC
L'international belge veut surmonter la déception comme ce fut le cas à Anderlecht face à Bate Borisov.
Interrogé par la DH suite à la défaite brugeoise, Tom de Sutter, pourtant confiant avant le match, admettait que ses coéquipiers avaient plutôt mal géré la pression.
"Je n’ai dormi qu’une demi-heure la nuit avant le match. Mais l’entraîneur m’a demandé si je voulais jouer ce match et j’ai répondu que je le voulais. Ce n’était certes pas idéal, même si j’ai encore essayé de me reposer avant la rencontre", expliquait l’attaquant brugeois.
"Notre adversaire a eu la chance d’inscrire un but sur sa première occasion. Ensuite, nous sommes devenus nerveux et n’avons pas dispensé notre football habituel. C’est pourquoi, nous avons sans doute laissé aussi pas mal d’occasions à notre adversaire."
"Cette élimination est une une déception, mais ce n’est pas la fin du monde, non plus. Le championnat était déjà notre priorité cette saison. Il le devient simplement un peu plus. J’avais déjà connu une élimination précoce avec Anderlecht, contre BATE. Il faut être capable de surmonter sa déception. Je ne crois pas que la pression soit très différente à Bruges qu’à Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot