Kévin Normand (Rienne) nous parle de la réserve
Photo: © SC
Kévin Normand est très heureux en ce début de saison. Elle commence bien, avec 18 joueurs présents à l'entraînement, sur un noyau de 25.
Kévin Normand désire faire parler de son club, Rienne Sport Réserves et il en est fier. L'équipe Walfoot a eu l'occasion de le rencontrer ce jeudi après-midi.
" Nous avons la chance aujourd'hui d'avoir un comité qui a accepté la demande. Nous voulions recréer une équipe réserve et c'est chose faite. Nous devons remercier également ce dernier car nous avons des installations remises à neuf depuis deux années déjà. En ce qui concerne l'équipe, nous avons fait un premier entraînement. Nous étions 18 présents sur un noyau de 25. Je trouve ça pas mal et très étonnant quand on sait déjà que quasiment aucune équipe réserve ne s'entraîne. Du moins j'en connais peu! Peut-être Han/Lesse qui a toujours eu une bonne équipe en réserve. Cette année, nous espérons recommencer comme il se doit. On va essayer de s'entrainer tout au long de la saison et prendre le temps pour l'équipe. Cela risque d'être compliqué, vu le nombre d'étudiants qui sont au sein de l'équipe. Nous verrons à ce moment là. Pour l'instant nous avons joué deux matchs amicaux, nous avons été défaits sur les deux matchs. Mais il faut le temps que la sauce prenne, nous verrons comment ça se passe pendant la saison. Nous sommes toujours confiants, les automatismes doivent se faire et soyons patients. Notre objectif premier est de gagner le plus de matchs et essayer de faire bonne figure dans ce championnat. En tout cas, l'ambiance est impeccable puisque nous sommes des jeunes qui se connaissent et quasiment la totalité de l'effectif réside dans ce village de Rienne. Pour terminer, je voudrais vous faire part de ma joie quant aux 3 vétérans qui recommencent avec nous, c'est très bon pour encadrer les jeunes au sein de cette équipe. "
Kévin Normand, déterminé à engranger le plus de points, et à mouiller le maillot pour sa nouvelle équipe ... Avec une motivation pareille à la sienne, ça ne pourrait que porter ses fruits!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot