Francky Dury: " On va se reprendre "
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach veut aussi tourner la page sur les événements internes qui touchent son vestiaire.
Conscient qu'il faudra sortir un match exceptionnel pour éliminer le PSV Eindhoven, Francky Dury veut tout de même croire en une qualification.
« On va se reprendre. Quand tu perds 2-0 à l’aller, en tant que sportif, tu dois continuer de croire en tes chances. Si jamais on marque dans la première demi-heure, la confiance ira en grandissant. Le PSV pourrait très bien être moins bon qu’il y a une semaine et nous meilleurs. Donc oui, faire 2-0, c’est également dans nos cordes. Nous devrons jouer de manière plus agressive. Mais aussi être moins impressionnés par les circonstances et l’enjeu. C’est sans doute ce qui nous a fait défaut au match aller » a déclaré Francky Dury en conférence de presse.
« Les querelles internes ? Ce sont des événements qui ne doivent plus se reproduire. Maintenant, il est grand temps de tourner la page. Je veux désormais que mes joueurs se concentrent sur leur football. Ceci dit je préfère que ces remous arrivent maintenant plutôt qu’après quinze journées de compétition...»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot