George Tucudean, retour vers le Dinamo Bucarest?
Photo: © SC
L'attaquant roumain n'a plus de crédit en bord de Meuse. Il a cependant plusieurs "touches" et donné son sentiment dans les médias roumains.
Depuis l'arrivée de Guy Luzon, George Tucudean ne fait clairement plus partie des plans du Standard de Liège. Les propos du joueur dans une interview sont relayés aujourd'hui par les médias roumains, notamment par le site gsp.ro : "J'étais présent à la reprise des entraînements le 17 juin, et après trois jours, le nouvel entraîneur m'a dit qu'il ne comptait plus sur moi. J'ai difficile à croire, qu'en si peu de temps, on soit fixé sur mes qualités! Je pense être une victime collatérale de la non reconduction de Mircea Rednic. Je suis le seul de ses transferts hivernaux à être resté. Bizarre que l'on me fasse venir pour pas mal d'argent, que je sois payé et que je ne reçoive plus ma chance maintenant. On m'a signifié que je pouvais chercher un transfert définitif ou partir en prêt. Je suis désolé, j'avais choisi Le Standard pour progresser. Cette expérience m'a beaucoup aidé, même si j'ai très peu joué".
L'attaquant déclare cependant avoir plusieurs options : "J'ai des pistes en Allemagne, en Espagne et en Ukraine, mais je n'exclus pas un retour au Dinamo Bucarest. Ils ne m'ont m'a pas contacté, mais ils peuvent le faire. Je me suis bien préparé, je n'ai pas manqué une seule journée d'entraînement. Je veux aller là où je sens que l'on a confiance en moi." Le club roumain éprouve beaucoup de difficultés à inscrire des buts cette saison. 2 goals en trois matches, dont un sur coup de réparation. L'appel du pied de l'avant-centre rouche n'est bien entendu pas innocent...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot