Heinen (Vottem) doit patienter
Photo: © SC
L'ancien gardien de Fouron s'est blessé aux côtes à l'entrainement. Il devrait être sur pied pour la reprise du championnat.
Recruté cet été par un Vottem ambitieux, Nicolas Heinen connait déjà des soucis puisqu'il s'est blessé aux côtes lors d'une séances d'entrainement dispensée la semaine dernière. L'ancien gardien de Fouron devrait toutefois être sur pied pour la reprise du championnat prévue dans deux semaines face à Fraiture.
Endeuillé par le décès inopiné de sa maman au mois de juin, Nicolas Heinen a connu pratiquement dans le même temps le bonheur d'être papa pour la deuxième fois. La rédaction en profite pour présenter ses félicitations à Noémie et sa petite famille tout en ayant une pensée envers sa grand-maman.
Vottem poursuit sa préparation et s'est notamment imposé 5-3 face à Saive ce dimanche en Coupe Jupiler des Régions. Auparavant, le Racing s'était imposé 1-4 à Harzé B dans cette compétition et avait partagé l'enjeu 2-2 à Herve en match amical. Ce jeudi, c'est à Olne que Vottem se rendra.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot