Zulte-Waregem retrouve le sourire
Photo: © SC
Zulte-Waregem s'est imposé 1-0 contre Courtrai grâce à un but tardif de Skulason. Après une semaine difficile, tout se termine bien avant le match retour contre le PSV.
C'était prévu, le déplacement au PSV en Ligue des Champions était très compliqué. Mais ce qui n'était par contre pas attendu, c'est le brassard de capitaine de Davy De fauw qui devait être cédé à Thorgan Hazard. Ni l'annonce de départ de Mbaye Leye.
Mais le groupe a finalement bien réagi . Hazard a laissé le brassard à De fauw au coup d'envoi tandis que Junior Malanda faisait son retour. Sur le terrain, les joueurs de Francky Dury n'ont pas craqué contre Courtrai et tentaient de mettre un but qui ferait tellement de bien. Celui-ci tomba alors qu'il n'était plus vraiment attendu, il a été inscrit à la 86e minute par Olafur Skulason qui était monté au jeu à la place de Berrier. Courtrai a ensuite tenté d'égaliser mais n'y parvint pas.
Les joueurs ont ensuite pu fêter la victoire avec leurs supporters, et comme le veut la tradition avec De fauw dans le kop avec... Thorgan Hazard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot