Decuyper : "Je ne savais pas que Dury le dirait avant le PSV"
Photo: © SC
Le président Patrick Decuyper est souvent visé lorsque ça va mal à Zulte-Waregem, même si l'homme n'a rien fait pour éviter les critiques. Mais dans le cas Thorgan Hazard, il semblerait que le coach Francky Dury soit en partie responsable du malaise.
Si vous n'êtes pas encore au courant, Davy De fauw a dû céder son brassard à Thorgan Hazard. Cette décision a été négociée lors du second prêt du joueur de Chelsea par son agent John Bico, mais ne réjouit en tout cas pas grand monde. "Son agent voulait plus de responsabilités pour Thorgan. Il a parlé du brassard de capitaine et ça ne posait pas de problème à Francky Dury", lâche Decuyper au Het Laatse Nieuws.
"La veille de la présentation d'Hazard, l'agent a de nouveau fait la demande pour le brassard. Et Dury a répondu positivement. Tout le monde était heureux de pouvoir retrouver Hazard."
Désormais, le président risque d'attirer la colère du coach flandrien, car il ne se dit pas responsable du timing pour faire l'annonce au groupe. "J'ai parlé avec Dury et il devait mettre tout en ordre. Je ne savais pas qu'il le ferait avant le match de Ligue des Champions contre le PSV."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot