Camus titulaire contre le Standard? "Il a fait le plus dur"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un prêt à Troyes en Ligue 1, Fabien Camus est revenu en grande forme du côté de Genk. De nouveau décisif à l'OHL, le Français a gagné des points au yeux de son coach.
Genk s'est facilement imposé à l'OHL sur le score de 1-4. Jelle Vossen avait ouvert le score juste avant le repos puis Thomas Buffel, Fabien Camus et encore Buffel qui ont alourdi le score. C'est Evariste Ngolok qui a sauvé l'honneur des Louvanistes de la tête par après.
Comme la semaine passée, Fabien Camus a surgi du banc pour marquer et pour être impliqué dans un autre but. Le Français espère maintenant une place de titulaire après ces deux bonnes prestations, réponse dimanche prochain à la Cristal Arena face au Standard.
Mario Been ne néglige en tout cas pas l'influence du Français. "Il a fait deux fois la différence. Comme la semaine dernière, il est en grande forme pour le moment." Pourquoi n'était-il pas titulaire? "Je voulais aligner le même onze de départ que la semaine dernière", rapporte Voetbalkrant.com.
Camus sera-t-il titulaire contre le Standard? "Je regarde match par match. Dans un topclub il y a toujours des joueurs qui devraient devoir toujours jouer mais Fabien a fait le plus dur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot