Colpaert : "Davy reste le vrai leader"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Colpaert : "Davy reste le vrai leader"
Photo: © SC

La nomination de Thorgan Hazard comme capitaine ne fait pas vraiment d'heureux à Zulte-Waregem. Le groupe n'a pas vraiment compris cette décision.

Pour que Thorgan Hazard soit de nouveau prêté à Zulte-Waregem, Chelsea aurait bien demandé au club flandrien de donner le brassard de capitaine au jeune ailier. Cette décision fait grand bruit, le groupe ne serait pas vraiment d'accord.

Mbaye Leye a annoncé qu'il va quitter Zulte-Waregem prochainement. Les médias affirment que le brassard cédé à Hazard a énervé Leye qui ne pense plus qu'à partir. Mais cela est très peu probable, les joueurs francophones du club s'entendant très bien...de ce qu'on peut habituellement voir sur le réseau social. La Turquie devrait être la nouvelle destination de l'attaquant sénégalais.

Le défenseur Steve Colpaert a par contre pris la défense du capitaine sortant, Davy De fauw. "C'est très inattendu, personne ne l'avait vu venir. L'entraîneur nous l'a dit ce vendredi, sans rentrer dans les détails. Pour moi, tous les joueurs peuvent être capitaine, mais ce sont les joueurs qui doivent le choisir."

"Pour le groupe Davy reste le vrai leader. Il est important pour nous. Nous avons beaucoup de respect pour lui et pouvons toujours nous tourner vers lui, sur et en-dehors du terrain."

"Pour Hazard c'est aussi une situation difficile. Ce n'est pas facile pour un jeune gars de diriger un groupe, surtout quand ça arrive du jour au lendemain. Si ça va avoir une influence sur le terrain? Je ne peux pas le prédire. Mais si on perd contre Courtrai, ça va faire grand bruit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news