Adrian Cristea préfère signer au Steaua Bucarest plutôt qu'au Xanthi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ex-poulain de Mircea Rednic sera son rival dans la course au titre en Roumanie
Les médias roumains l'annoncent depuis plus d'une heure, Adrian Cristea aurait signé un contrat de deux ans au Steaua Bucarest. La nouvelle n'est cependant pas encore confirmée officiellement. Restant sur une demi-saison décevante à Sclessin et après avoir cassé son contrat avec le Petrolul Ploiesti mi-juillet, le "Prince", surnom en Roumanie, s'est engagé avec le club cher à Gigi Becali.
Il avait été aperçu plus tôt dans la journée sur une terrasse à Bucarest discutant avec le directeur technique du club de la capitale roumaine, Mihai Stoica. Le joueur et son agent auraient aussi négocié au téléphone "durant des heures" avec Becali (actuellement en prison après avoir été condamné à 3 ans pour corruption !). L'ex-standardman aurait déclaré : "Je suis très heureux et excité d'avoir signé avec le Steaua. Il est très difficile de résister à la tentation de se lier avec le club à l'étoile. Aux supporters, je promets que je vais tout donner pour aider à atteindre nos objectifs." Il se retrouvera donc sur la route de son ex-mentor, Mircea Rednic, pour la course au titre.
Le meneur de jeu reconnaissait récemment qu'il était en pourparlers avec Xanthi. Il avait promis au club grec de donner une réponse avant la fin de la semaine car il avait d'autres offres. Voilà qui est fait...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot